Nettoyage des plans de travail de votre cuisine

Le plan de travail de votre cuisine est une surface qui nécessite un soin particulier car sans un nettoyage systématique après usage, il est le lieu qui cumule le plus de salissures (lors de la découpe de vos ingrédients, préparation de vos pâtes à tartes, coulures, éclaboussures, etc...).

De plus, la variété des matériaux utilisés (carrelé, inox, stratifié ou pierre) nécessite bien souvent l'utilisation de produits adaptés et spécifiques.

Il est prouvé que le nettoyage avec détergents de certaines surfaces présentant des porosités peut créer une prolifération de bactéries envahissantes et pathogènes. Sans compter le risque de rayures ou de ternissement lié au pouvoir corrosif de ces multiples produits.

Avec l’ensemble buse vapeur et aspiration muni d’une brosse spéciale vous effectuerez, à la vapeur à 150°C, un brossage régulier, qui va dissoudre la totalité des salissures qui seront simultanément aspirées.

L'aspiration de la totalité du plan de travail va permettre un séchage immédiat, sans utiliser de chiffons microfibres ou autre élément de séchage, diminuant considérablement le dépôt de nouvelles bactéries emprisonnées dans leurs fibres... Ainsi vous assainissez et conserverez un plan de travail impeccable, sans risque de détérioration et ce, en un temps record.

One thought on “Nettoyage des plans de travail de votre cuisine

Laisser un commentaire